À propos de nous

Nous insistons sur la conception humanisée, vise à fournir la haute qualité et le produit humanisé.

dsfdsf

Matériau d'isolation Lipu co., LTD. situé dans la ville de Linyi, province du Shandong, qui est connu comme la « capitale de la logistique de la Chine », est situé dans le parc industriel de haute technologie avec le transport commode et l'environnement supérieur. Est-première de haute qualité professionnelle engagée de la Chine dans la production et les ventes de panneaux d'extrusion XPS et d'autres matériaux d'isolation des murs extérieurs des entreprises uniques. Les produits sont largement utilisés dans la construction de murs extérieurs, génie civil, stockage à froid, toit, plancher, sol, plafond et d'autres domaines de l'isolation thermique, est la nouvelle génération de matériaux de construction de bâtiments écologiques idéales.

Nous avons signé une lettre d'engagement avec le ministère de la protection de l'environnement pour éliminer les HCFC en utilisant du polystyrène ignifuge et de CO2 (au lieu de HCFC) dans la production de mousse XPS, qui joue un rôle important dans l'utilisation des ressources, la conservation de l'énergie et de protection de l'environnement.

panneau de mousse blanche près, les matériaux d'emballage.
sdf
sfsf
dsfe

La société a réussi à obtenir ISO9001: 2008 et la certification est conforme à GB / standard t10801.2-2002, assurant un contrôle de qualité stable. De plus, nous insistons sur la conception humanisée, vise à fournir la haute qualité et le produit humanisé. Le strict contrôle de la qualité est notre engagement envers nos clients. Chaque lot de produits est strictement contrôlé avant la livraison.

matériaux d'isolation Lipu co., LTD. Depuis sa création, conformément au principe de « bonne foi garantie », a gagné le soutien des amis de tous les horizons de la vie et de la reconnaissance, la marque de l'entreprise par la qualité, exploiter le marché avec la marque, avec le monde, pour accélérer la mise à niveau la qualité des produits, améliorer le contenu technologique des produits des produits sur la résistance à la compression, l'isolation thermique, la résistance à la perméabilité à la vapeur d'eau avec une augmentation plus importante, l'effet d'économie d'énergie est évidente, l'industrie de la construction est la conservation de l'énergie préférée et le matériel de protection de l'environnement.

dsfdf

Grâce à nos efforts inlassables, nous fournissons à nos clients des produits d'économie d'énergie de haute qualité et des services efficaces et efficaces pour promouvoir l'industrie de l'économie mondiale d'énergie!

sss (2)
B1 (1)
B1 (3)

matériaux d'isolation Lipu co., LTD. Sincèrement accueillir les nouveaux et les anciens clients à visiter, guider et coopérer et travailler ensemble pour créer un avenir meilleur ...

About Us

We emphasize the humanized design, aims at providing the high quality and the humanized product.

dsfdsf

Lipu insulation material co., LTD. located in Linyi city, Shandong province, which is known as the "logistics capital of China", is located in the high-tech industrial park with convenient transportation and superior environment. Is China's first high quality professional engaged in the production and sales of XPS extrusion board and other external wall insulation materials unique enterprises. Products are widely used in building external walls, civil engineering, cold storage, roof, floor, ground, ceiling and other fields of heat insulation, is the new generation of ideal building green building materials.

We have signed a commitment letter with the ministry of environmental protection to phase out HCFC by using flame retardant polystyrene and CO2 (instead of HCFC) in XPS foam production, which plays an important role in resource utilization, energy conservation and environmental protection.

white foam board close up, packaging material.
sdf
sfsf
dsfe

The company has successfully obtained iso9001:2008, and the certification conforms to GB/ t10801.2-2002 standard, ensuring stable quality control. In addition, we emphasize the humanized design, aims at providing the high quality and the humanized product. Strict quality control is our commitment to customers. Every batch of products is strictly inspected before delivery.

Lipu insulation materials co., LTD. Since its establishment, in line with the principle of "good faith guarantee", won the support of friends from all walks of life and recognition, the company brand by quality, exploit market with the brand, with the world, to speed up the upgrading of product quality, improve product technology content of products on the compressive strength, thermal insulation, resistance to water vapor permeability with larger increase, energy saving effect is obvious, the construction industry is the preferred energy conservation and environmental protection material.

dsfdf

Through our unremitting efforts, we provide customers with high quality energy saving products and efficient and effective services to promote the global energy saving industry!

sss (2)
B1 (1)
B1 (3)

Lipu insulation materials co., LTD. Sincerely welcome new and old customers to visit, guide and cooperate, and jointly create a better future...